Chapitre 2 "Le train"

Ch.2 P.4

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur (demauritius) a dit :

Haaa…L'enthousiasme de la jeunesse…

25 juil. 2008

Un visiteur (Johnné) a dit :

J'aime bien j'ai envie de lire la suite. Le concept me fait songer à celui des “Roi du Désert” avec plus d'action.

J'aime surtout ton style, en premier, je dirais. Il ressemble à celui de Otomo. Et t'es doué pour les machine. Je devine que le VBL-III, ou le striker, t'as inspiré le P3114.

N'arrête pas surtout !

Mais si je peux me permettre un coté négatif, vu que ta BD est futuriste, tes armes et tes machine ne me le semble pas suffisamment. En fait certaines ont même du recul pour moi. Par exemple, sur la page 3 du chapitre 2, les soldats sont armé de ce qui ressemble à s'y m'éprendre à des M-16 A1. Arme qui a été remplacé depuis longtemps par la 42 ou encore la M-14 - où encore la C7 canadienne munit d'un scope.

Mais c'est juste mon observation. Continu de dessiner :)

28 juil. 2008

michel42 a dit :

Bah alors là…. chapeau….. bon je voulais mettre un édito à ce sujet sur les armes et les mécha… ect, je suis un peu dans un délire, et les armes je m'y connais pas trop, je mélange tout ce que je trouve et qui me plais. ce sont bien des inspirations de M16 et un lav III. mais pour allez plus loin dans mon délire, les trains militaire n'existe plus et moi j'yrajoute une vieille loco :). Je n'ai pas voulus tomber dans un cliché d'un futur avec des voitures qui volent ou des sabre laser ect… Je ne veux pas non plus tombé dans une BD réaliste pour ne pas être pièger dans des détails qui tue tout le reste…. seul l'etat de la bd et de son délire avec ses aventures compte… pour moi, l'essentiel c'est d'amuser le lecteur et lui donner envie de lire la suite et bien sure de lui faire passer un bon moment !!!

28 juil. 2008

Poster un commentaire :